Kia Telluride 2020 vs Honda Pilot 2019 près de Québec

Levis honda pilot 2019 quebec 1 11568317172247

 

pilot-2019
Kia Telluride 2020-vs-honda-pilot
Honda Pilot

Vous magasinez un véhicule utilitaire intermédiaire dans la région de Québec? Votre concessionnaire Honda à Lévis près de Ste-Foy vous propose de faire l’essai du tout nouveau Honda Pilot 2019! Lorsqu’on achète un VUS, on veut évidemment s’assurer de sa qualité et de sa fiabilité, ce que le Pilot fait depuis le lancement de sa toute première génération, en 2002. Et plus de 15 ans plus tard, il représente toujours une valeur sûre dans l’industrie et il offre, pour 2019, encore plus de caractéristiques que les modèles précédents. Venez le voir de plus près dès aujourd’hui chez Lévis Honda et voyez en quoi il représente un excellent choix par rapport à la concurrence, dont le Kia Telluride 2020!

Une motorisation performante et à grande efficacité énergétique.

Le Pilot 2019 est mû par un performant V6 3,5 litres qui génère une puissance de 280 chevaux et 262 lb-pi de couple, et est jumelé à une boîte automatique à 6 ou à 9 rapports, selon la version choisie. Malgré cette impressionnante cavalerie, le Pilot affiche une efficacité énergétique incroyable de 9,3 L/100 km en conduite extra urbaine; il fait donc mieux que le Telluride 2020, dont la cote de consommation sur route s’établit à 9,6 L/100 km. Vous aurez aussi droit, avec votre Pilot, à une traction intégrale intelligente sur toutes les versions (7, contre 4 pour le VUS Kia) de même qu’à une capacité de remorquage variant entre 1588 et 2268 kg (3500 à 5000 livres).

Une silhouette élégante et imposante.

Le Pilot 2019 arbore une stature imposante, bien campé sur ses roues d’un diamètre variant entre 18 et 20 pouces, selon la version choisie. On remarque également ses feux de jour et ses feux arrière à DEL – offerts de série sur tous les modèles – de même que ses antibrouillards à DEL, ses rétroviseurs extérieurs à gradation automatique, son hayon à ouverture avec le pied et sa galerie de toit, en fonction de modèle.

Quelques modifications esthétiques ont aussi été réalisées sur le Pilot, pour lui redonner un petit rafraîchissement en attendant l’arrivée de la prochaine génération. Ainsi, on remarque que la calandre de même que les carénages avant et arrière ont été redessinés, et qu’ils s’harmonisent parfaitement avec les lignes sculptées. Enfin, notons la présence du modèle Black Edition qui, comme son nom l’indique, est une version où le noir est à l’honneur (calandre, roues, carrosserie et habitacle) et qui est exclusive au marché canadien.

Un habitacle spacieux et bien pensé.

À l’intérieur, le Pilot 2019 offre de la place pour 7 à 8 occupants, grâce à ses 3 rangées de sièges; vous apprécierez également ses sièges de 2e rangée qui s’avancent automatiquement sur simple pression d’un bouton, pour permettre un accès plus facile aux passagers de la 3e rangée. On retrouve également, parmi les autres caractéristiques intérieures, des sièges chauffants et ventilés, une sellerie en cuir, un volant chauffant gainé de cuir, un siège conducteur et un rétroviseur avec mémoire de position et bien d’autres encore.

En termes de volume utilitaire, le Honda Pilot a encore l’avantage sur le Telluride 2020, grâce à un volume de 524 litres derrière la 3e rangée de sièges; rabattez-la et vous disposerez alors de 1583 litres d’espace pour vos bagages, contre 1304 litres pour le Telluride Kia. Enfin, si les 2e et 3e rangées sont rabattues, le VUS Honda bat son rival à plates coutures, avec un volume utilitaire maximal s’élevant de 3072 à 3092 litres selon le modèle, contre seulement 2355 litres pour le VUS Kia.

Le Pilot offre de nombreuses technologies et commodités.

Apple CarPlay/Google Android Auto, recharge sans fil pour téléphone, système audio avec écran tactile de 8 pouces, navigation, système de divertissement pour les passagers arrière avec écran WSVGA de 10,2 pouces et lecteur Blu-Ray, chaîne audio de 600W avec 11 haut-parleurs et sonorisation CabinTalk pour faciliter la conversation avec les passagers arrière ne sont que quelques-unes des commodités que vous pourriez retrouver à bord de votre Pilot.

Des technologies de sécurité évoluées, comme l’affichage de l’angle mort, l’alerte de trafic transversal arrière, l’avis automatique de collision avec HondaLink, l’alerte de collision avant, l’aide au freinage à réduction d’impact et la localisation de véhicule volé peuvent faire partie des caractéristiques offertes dans votre Pilot.

Ne tardez plus et passez nous voir dès aujourd’hui chez Lévis Honda et renseignez-vous au sujet des nombreux avantages dont dispose le Honda Pilot sur le Kia Telluride 2020! Nous sommes situés dans la région de Québec, non

levis-honda--pilot-2019

PARTAGEZ