Voici la nouvelle Honda Fit Hybride, peut-être à venir au Canada

Levis honda honda fit hybrid 2020

 

honda-civic-2021

L’électrification des véhicules se poursuit dans l’ensemble de l’industrie, et Honda ne fait pas bande à part; en effet, les nombreux véhicules Honda qui ont vu le jour au fil des années, dont les Honda Clarity et Accord hybrides, en sont la preuve. Mais voilà que le constructeur a profité du dernier Salon de Tokyo pour dévoiler un tout nouveau modèle électrifié, à savoir la Honda Fit hybride!

Se démarquant déjà en raison de sa polyvalence et de son efficacité énergétique, cette version hybride remportera assurément un vif succès lors de son arrivée sur le marché! Votre concessionnaire Lévis Honda près de Québec suit la situation de près!

Un design plus musclé et un groupe motopropulseur à deux moteurs hybrides de série

Très peu de détails ont filtré à propos de cette déclinaison hybride, qui sera baptisée e : HEV lors de son lancement. On note toutefois un design entièrement revu, avec une partie avant plus musclée que celle qu’arbore le modèle actuel. Le constructeur a également annoncé, pour ce qui est des versions européennes, un groupe motopropulseur à 2 moteurs hybrides, offert de série.

levis-honda--honda-fit-hybrid-2020

Aucune autre mention de motorisation n’a été faite, ce qui laisse penser que la nouvelle Fit hybride ne se déclinera peut-être qu’en version électrifiée et que la version actuelle, à moteur thermique, disparaîtra du catalogue, ce qui semble être le cas outre-Atlantique. À suivre…

Des technologies embarquées à la fine pointe de ce qui se fait actuellement

Évidemment, les technologies embarquées seront une fois de plus au rendez-vous, question de rendre ce modèle le plus attrayant qui soit! Ainsi, les mordus de technologies retrouveront avec bonheur l’intégration Apple CarPlay et Android Auto offerte pour la première fois avec une connexion sans fil de même qu’un tout nouvel écran ACL tactile.

Honda affirme également que cette nouvelle Fit hybride offrira toujours un volume utilitaire sans précédent, lui procurant ainsi un autre avantage sur ses rivales. De nombreuses technologies Honda se retrouvent aussi à bord, dont un régulateur de vitesse adaptatif avec un nouveau système de caméras, le freinage à réduction d’impact avec détection des piétons même quand les rues sont mal éclairées et bien d’autres encore.

levis-honda--honda-fit

Disponible au Canada?

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée pour la Honda Fit hybride au Québec, alors que les marchés japonais et européens la verront débarquer tôt en 2020. Pour en savoir plus sur son arrivée au pays ou sur les rabais gouvernementaux disponibles sur les véhicules hybrides Honda, visitez régulièrement le site de Lévis Honda!


Découvrez son modèle version essence

levis-honda--honda-fit-hybrid-2020--quebec

Programme pour diplômés Honda

Aucun antécédent de crédit requis

Profitez de l'offre

PARTAGEZ